DEVENEZ DEVELOPPEUR MOBILE iOS EN 2 MOIS

280 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique.
L'accès à un métier très recherché.

Le métier

Le développeur mobile iOS est en charge du développement d’applications mobiles pour les plateformes Apple : iPhone et iPad.

C’est un profil assez rare par rapport aux développeurs web.

Le développeur mobile doit maîtriser les langages de développement d’Apple : le Swift et/ou l’Objective-C mais aussi l’ensemble du SDK des iPhones ainsi que tout le cycle de développement d’une application.

Interface et navigation avancée

Le développeur est en charge de la partie visuelle et navigation, qui correspond à l’intégration dans le vocabulaire du web, même si les techniques sont différentes.

Développement

Le développeur mobile est également en charge du coeur de l’application : logique du programme, stockage des données, accès à un serveur web, …

Afin de créer une application mobile, le développeur mobile doit maîtriser toutes ces compétences car il peut être en charge seul de la réalisation de l’application.

Sur des projets plus importantes, chaque développeur de l’équipe pourra se concentrer sur un aspect particulier de l’application

.

Rencontrez les professeurs

Une réunion d'information est organisée chaque semaine.

Venez visiter notre école web, rencontrer notre équipe pédagogique et découvrir la formation informatique, nos cours et le métier de développeur mobile

En savoir plus sur la réunion