DEVENEZ DEVELOPPEUR MOBILE iOS EN 2 MOIS

280 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique.
L'accès à un métier très recherché.

Agence / Client / Freelance

Des emplois dans tous les secteurs

Les entreprises qui emploient des développeurs mobiles sont :

  • des SSII,
  • des agences web et mobiles,
  • des autoentreprises
  • des start’up, des PME ou des grandes sociétés

 

Les SSII (Sociétés de Services en Ingénierie Informatique) emploient souvent des centaines ou des milliers d’informaticiens, dont une part toujours plus importante travaille sur des applications web.

Les agences web et mobile (web agencies) sont des prestataires de service oeuvrant exclusivement dans le domaine du web et du mobile. Les structures sont généralement à taille humaine.

De nombreux développeurs-intégrateurs travaillent en freelance. Ils ont créé leur propre autoentreprise ou SARL.

Les jeunes pousses (start’up) du web ont généralement des développeurs internes, souvent associés au capital. Tout le monde ne devient pas Mark Zuckerberg et toutes les start’up ne poussent pas aussi haut que Facebook, mais c’est de loin la voie la plus prometteuse pour un développeur de talent !

Enfin, de nombreuses PME et la plupart des grandes entreprises ont des services informatiques avec des compétences web, ne serait-ce que pour piloter le travail des sous-traitants chargés de réaliser les sites.

 

Pour atteindre ces objectifs, la 3W Academy privilégie l’expérience professionnelle et entrepreneuriale des professeurs, mise sur l’efficacité de sa méthode pédagogique et met tout en œuvre pour vous transmettre, à travers ses cours web, son savoir dans les meilleures conditions.
Les métiers auxquels vous pourrez postuler à l’issue de notre formation informatique : développeur mobile iOS

Rencontrez les professeurs

Une réunion d'information est organisée chaque semaine.

Venez visiter notre école web, rencontrer notre équipe pédagogique et découvrir la formation informatique, nos cours et le métier de développeur mobile

En savoir plus sur la réunion