DEVENEZ DEVELOPPEUR MOBILE iOS EN 2 MOIS

280 heures de cours, 10% de théorie pour 90% de pratique.
L'accès à un métier très recherché.

Méthodes pédagogiques

Formation intense en 2 mois de cours

La 3W Academy est une école web et mobile qui vous prépare au métier de développeur mobile en seulement deux mois. Pour réussir ce tour de force, la formation 3W Academy est :

100% utile

Votre connaissance ne sera pas exhaustive mais avec nos cours et nos méthodes, vous saurez comment trouver l’information nécessaire (par exemple sur les fonctions peu courantes) quand vous en aurez besoin.

Une formation Intensive :

Du lundi matin 9h30 au vendredi soir 17h30, vous baignez dans le développement ! Il est probable que les exercices et les cours de la journée peupleront également certaines de vos nuits…

Dispensée par des pros :

Tous nos professeurs sont des développeurs professionnels confirmés, qui exercent une activité free-lance en parallèle.

Ils sont ainsi confrontés tous les jours à l’évolution de la demande des clients et des technologies.

Pratique :

Vous aurez les mains sur le clavier plus de 90% du temps, apprenant concrètement les notions indispensables à travers les applications que vous créerez.

Innovante :

Nous utilisons tous les canaux qui permettent de toucher votre cerveau (même le canal gustatif est exploré, autour de la machine à café…). Si nous vous fournissons également des moyens complémentaires (vidéos, tutoriels), l’essentiel se passe en salle, où votre esprit est sollicité en permanence pour faciliter votre apprentissage.

Axée employabilité :

Notre but : vous rendre « prêt à l’emploi » à la sortie de la formation.

Nous sommes en contact permanent avec les recruteurs et nous ajustons le contenu au plus près de la vraie demande des employeurs et des entreprises.

Rencontrez les professeurs

Une réunion d'information est organisée chaque semaine.

Venez visiter notre école web, rencontrer notre équipe pédagogique et découvrir la formation informatique, nos cours et le métier de développeur mobile

En savoir plus sur la réunion